Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
igogo
18 octobre 2012

Leather snapback Celties noir

casquettes Antoine de Caunes a confirmé au magazine Ici Paris qu'il rempilait bien dans le rôle du maître de cérémonie des César sur Canal+, le vendredi 22 février 2013 : "J'avais signé pour trois ans d'affilée. C'est plus simple pour mettre en place une équipe, un ton, une humeur et des méthodes de travail", a assuré le réalisateur de 58 ans. "D'ailleurs, j'étais plus content de la dernière cérémonie que des précédentes", s'est-il félicité, précisant au passage que ce serait la dernière, après huit présentations depuis 1996. Par ailleurs, il ne se voit pas présider la cérémonie dans le futur : "Non, c'est trop pénible car il faut toujours faire un discours d'introduction soporifique qui ennuie tout le monde", explique Antoine de Caunes avec humour.

Antoine de Caunes s'est également confié sur ses nombreux projets. Récemment aperçu lors de l'opération anti-gaspillage de Canal+, il vient juste de terminer un documentaire sur New York pour la chaîne cryptée, qui sera diffusé le 5 ou 6 novembre prochain. Il a des projets de fiction, après le téléfilm Yann Piat, chronique d'un assassinat en 2011, toujours pour la chaîne cryptée : "Je suis également en train d'écrire un scénario pour le cinéma et je discute sur un projet de série", ajoute-t-il.

Leather snapback Réalisateur depuis 2001, Antoine de Caunes n'exclut pas pour autant un retour devant la caméra : "Pourquoi pas ! Mais, je ne vois rien venir, alors je préfère écrire moi-même et réaliser", explique celui qui a été comédien dans de nombreux films comme L'homme est une femme comme les autres (pour lequel il a été nommé aux César) ou encore La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy. Côté coeur, tout va bien pour Antoine de Caunes, qui file le parfait amour avec son épouse journaliste, Daphné Roulier, mère de leur enfant Jules, né en 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité